Nous, en tant qu'être humain civilisé, et encore pour certain il y a encore du boulot, nous mangeons dans des assiettes, et nous avons le choix, grandes ou petites, rondes ou carrés, blanches ou colorées, enfin différentes façons de manger, mais ce sont nos assiettes. Eh bien, vos toutous ou minous ont aussi le droit à leurs gamelles personnalisées et abreuvoirs personnalisés. En forme de poisson blanc pour votre chat, ou d'os noir pour votre chien, mais vous en trouverez aussi des beaucoup plus soft. Une basique en plastique blanche ou grise, en métal avec un décor seventies bleus, jaunes et même roses. Une écuelle en métal ou encore un abreuvoir à eau pour ne pas à avoir à remplir l'écuelle tout les jours.

 

Et aussi la toute nouvelle génération de gamelles pour les chiens un peut trop goinfre, vous voyez laquelle  ? On la voit partout sur les réseaux sociaux. Il y a aussi des gamelles personnalisables plus sophistiquées, pour les toutous de grande taille, il y en a des réglables. Pour vos petites chattes une gamelle rose my princess au motif de luxe. Chacun de vos compagnons, toute race confondue, a le droit de se restaurer et de s'hydrater. Tous ont le droit à leurs rations de nourriture selon son régime qui est quand même, il faut le préciser, important et propre à chaque animal. Tout en restant raisonnable sur les prix, mais toujours de très bonne qualité.

 

Mais qu'est-ce que j'entends, un chien ne sait pas lire, alors je ne suis pas un grand scientifique pour répondre à cette question, mais on a tous déjà vu sur internet plusieurs chiens qui reconnaissent leurs gamelles respectives. Et aussi des chats d'ailleurs qui les reconnaissent facilement. Quand vous allez vous asseoir à table, vous avez une place attitrée, vous la reconnaissez facilement, un animal, c'est identique. Qu'il soit à quatre pattes dans votre salon, ou un hamster dans sa cage, un animal sait reconnaître son coin-repas. Et puis c'est carrément plus cool d'avoir sa propre propriété en ce qui concerne les gamelles et abreuvoirs.

 

Aaaah la graille, je pourrai en parler longuement, mais il est aussi possible aussi de changer la fonctionnalité de l'abreuvoir, si vous partez en soirée chez des amis, ou en week-end en amoureux, il n'y a pas de quoi vous inquiéter, vous pouvez aussi prendre un abreuvoir et y mettre des croquettes, au moins votre compagnon aura tout ce dont il a besoin pour manger et boire durant un bon week-end. Du souci en moins, mais des moments aussi pour vous. En cette période de fin d'année, c'est le moment d'y songer, car vous aller sûrement partir le temps de quelques jours et vous n'aurez peut être pas la possibilité de rentrer chez vous de suite ou même d'emmener votre chouchou avec vous. Donc, il vous reste une solution peu coûteuse, raisonnable et sûre pour votre compagnon.

 

Alors que ce sois en os ou en poisson, pour grand chien ou pour petit chaton, rouge bleu gris et même verte, en plastique en métal, qu'elle soit petites ou même bien grandes, avec motif ou toute simple et neutre, des abreuvoirs et même des écuelles. Il y a une gamme diverse et varié, de bonne qualité et à prix cassé qui saura vous comblez, et aussi les combler. Rubrique gamelles et distributeurs que sa soit pour les chiens ou les chats, on ne peut pas les manquer, il y en a de toutes sortes, surtout chez animaux-perso.com