Un peu de repos ne fait pas de mal à personnes

 

Votre chien ou votre chat, vous l’aimez ? Vous voulez son confort ? On a tout ce qu'il vous faut. Alors, que ce soit pour votre petit chien Yorkshire, ou votre Pitbull, tout ce dont il aura besoin pour se reposer ses papattes, mais ses petits coussinets. Toutes tailles, toutes formes, toutes couleurs, c'est qu'il y a du choix. Et du repos, il lui en faut et pas qu'un peu. Le chien et le chat se mettent en boule pour garder leur chaleur. Les jeunes chiots rêvent davantage pendant les premiers mois de leur vie. Des études ont montré que le chat rêve quatre heures par jour. C'était la minute scientifique. Mais pour bien se reposer il faut... un bon coussin ou même un lit. Quelque chose de bien moelleux où l'on se sent bien pour piquer un bon sommeil. Pour nos bêtes c'est pareil... Et en ce qui concerne les coussins, j'en connais un rayon.

 

Un coussin Africa, tout rond, tout doux, un véritable coin de soleil dans votre logement. Un côté british vous plaît un peu plus pour votre fox-terrier ; songez au coussin Scotland. Ou alors vous préféreriez peut-être un coussin avec des motifs de pattes. Je ne sais pas vous et ne me demandez pas pourquoi mais les coussins Moon ans Stars me font penser au Petit Prince, alors qui aime traiter son animal comme un roi ? À vous de choisir. On vous fait voyager entre Paris – London & New-York et bien encore un qui vous comblera. Surtout il faut savoir que ces coussins sont tous déhoussables et lavables en machine, mais pas que, car ils sont aussi tous personnalisables, avec son nom, alors que ce soit Médor, Titus, ou Oscar peu importe son nom de votre toutou.

 

En ce qui concerne les chats ; qui font parti de la famille des félins et sont réputés comme gros dormeur, on a de quoi les satisfaire. Arbre à chat, ça vous parle ? Alors, reprenons depuis le début... L'arbre à chat n'est pas nécessairement là pour le sommeil de votre chat. Et non il lui sert aussi de jouet. Car les poteaux sont recouverts de cordages, qui servent aux chats à faire leurs griffes, ce qui est un jeu pour votre minou. Donc que ce soit l'arbre à chat Améthyste, tout simple mais la simplicité est efficace, ou l'arbre à chat Smaragd qui est dans le même style que le précédent, mais avec un étage supplémentaire, de quoi accueillir un nouveau compagnon. Il y a l'arbre à chat plus simpliste aussi avec juste un poteau qui permet de faire ses griffes, mais où il y a des balles de quoi lui fournir des heures de jeu. Il s'agit de l'arbre Simon Cat. Il y a aussi la maison de chat de noël, un must en cette saison. Non seulement il sera au chaud, mais en plus il sera en osmose avec la saison. J'entends certaines personnes de loin « Ouais mais tout cela prend de la place », on y a pensé, laissez-moi le temps de respirer. Alors par exemple pour les propriétaires de chat, vivant en studio ou petit appartement, il y a le hamac pour chat à fixer sur le radiateur. Votre chat pourra se reposer tout en restant soit au chaud quand vous allumeraient votre chauffage l'hiver et sera au frais l'été.

 

Peu importe votre animal, chien ou chat, grand doberman ou petit caniche, grande maison, ou petit appartement, il y a tout pour vous satisfaire, et pour combler le sommeil de ces petits chouchou.